recrutement spécialisé et Approche directe

Axemploi recrute un Technicien de Maintenance Hydraulique

2520Offre d'emploi pour un poste de Technicien de Maintenance Hydraulique

 

Basée en région nantaise, notre client est une société qui a acquis depuis de nombreuses années une solide réputation en réparation, maintenance et travaux neufs en matériels oléo hydraulique.

 

Elle intervient auprès d'industries, de la réparation et construction navale, de sociétés de travaux publics et de collectivités locales pour leurs engins de voirie. Réputée pour sa notoriété et sa solide implantation sur la Loire-Atlantique et les départements limitrophes, elle crée ce poste pour faire face à sa croissance.

 

Technicien de Maintenance Hydraulique : le profil recherché

 

H/F, vous êtes de formation de type CAP, BEP, Bac Pro en mécanique, hydraulique ou électromécanique, plus que le diplôme votre expérience en maintenance de systèmes oléo hydraulique primera.

Vous avez de 5 à 10 ans d'expérience en maintenance de systèmes et matériels hydrauliques (proportionnelle), tels des centrales, vérins, presses, régulation, électrotechnique associée, idéalement vous soudez à l'arc et réalisez de petits usinages en tournage fraisage et des tests sur banc. 
Vous utilisez un PC, internet et une messagerie. 


Le permis B valide est nécessaire pour les déplacements. 

Nous vous offrons un CDI, statut Technicien, une rémunération motivante et évolutive, une mutuelle de qualité prise en charge à 60 % par l'entreprise.
Pour vos déplacements chez les clients, vous utiliserez un véhicule de type Mercedes ou équivalent.

Vous vous reconnaissez dans ce profil de poste, vous souhaitez venir vous installer sur la région nantaise, évoluer dans une entreprise moderne et bien équipée ?


Merci de nous adresser votre candidature : CV et lettre de motivation (sous format .doc de préférence)


Axemploi, missionné en exclusivité, vous garantit confidentialité et réponse.